• Décoration d'une chambre d'enfant.

    Etape 1

    Préparation

           Après dé tapissage, j'ai commencé par dégrainer les murs. Selon l'état du mur il suffit de passer une spatule à plat pour récupérer un mur +/- lisse. Moi pour un souci de finition optimale j'ai poncé les murs pour avoir un mur bien  lisse et prêt à recevoir une peinture sans apercevoir trop de défauts.

           Ensuite, après une "analyse" du mur je repère les fissures que j’agrandis pour supprimer les parties non adhérentes, afin d’assurer une meilleure prise à mon enduit. (Vous trouverez tous les détails dans la rubrique conseils pratiques).

    J’applique l’enduit en deux couches car le produit se rétracte en séchant un léger ponçage et le mur est fin prêt!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :